Le rangement dans la salle de bain devient une nécessité incontournable

rangement sur mesure cedam

Le rangement dans la salle de bain devient une nécessité incontournable

Aujourd’hui, nous aimons passer du temps chez nous pour se créer un vrai nid douillet et l'optimisation de l'espace dans les logements est devenu primordial. C’est dans l’une des pièces où nous passons le plus de temps, la salle de bain, que les frustrations quotidiennes s’accumulent : sensation d’encombrement, manque de place et espace non optimisé.


Toujours tourné vers les besoins des utilisateurs, CEDAM lance en ce début d’année, un programme d’aménagement complet de la salle de bain qui vient compléter le concept sur-mesure Extenso.
Ces mobiliers de rangement intelligents et fonctionnels conjuguent parfaitement simplicité et personnalisation. Ils adoptent les finitions de la collection Extenso : 18 décors mélaminés et 3 finitions de poignées.

Avec simplement 3 hauteurs de meubles, CEDAM vous permet de concevoir un espace optimisé au millimètre près.

Meubles à portes ou vitrines design, niches ouvertes ou niches miroir, sans oublier les meubles pour machines à laver, sont autant de possibilités pour un agencement adapté à chaque configuration.​

 

Grâce à ces nouveaux modules de rangement, vous aurez la possibilité :

  • d'exploiter l'espace entre 2 murs au millimètre près et de dissimuler vos lave linges dans un mobilier assorti au décor de votre meuble sous vasque sur-mesure

rangement sur mesure cedam
  • de créer une séparation naturelle pour créer une suite parentale avec des modules de rangement différents en enfilade à largeur fixe ou sur-mesure (hauteur 190cm)
rangement sur mesure cedam
  • d'exploiter des espaces supplémentaires en créant une composition de mobiliers de rangement (hauteur 88cm) afin d'aménager tout l’espace sous la mansarde.
rangement sur mesure cedam

 

Cliquez ici pour en savoir plus