Particulier

FAQ

Vous souhaitez connaitre les tarifs publics de nos produits?
​Cliquez ici pour accéder à la liste de nos revendeurs qui vous renseignerons sur l'ensemble de nos produits et leurs prix.

Vous repéré un meuble sur notre site internet que ovus aimeriez voir en salle d'exposition proche de chez vous, comment procéder?
En raison du nombre de points de vente et du renouvellement récurrent des salles d'exposition de nos revendeurs, nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer les modèles exposés.

Vous avez acheté un meuble Cedam chez un de nos revendeur et vous rencontrez un problème avec celui-ci?
Le société Cedam travaille uniquement avec les revendeurs de sanitaire, uniquement le revendeur pourra nous adresser une demande de SAV.

Votre installateur rencontre un problème pour l'installation de votre meuble?
Cliquez ici pour accéder à l'ensemble de nos notices de montage.

Comment monter et régler les tiroirs de votre meuble de salle de bain?
Cliquez ici pour accéder à la notice de nos portes et tiroirs.

Peux-ton mélanger les éléments de collections différentes?
Au sein de nos collections, certains éléments peuvent être multigammes mais il est préférable de vérifier la faisabilité auprès de votre revendeur.

Est ce que mon meuble est livré en kit ou monté?
Tous les éléments Cedam sont livrés montés.

Comment entretenir votre meuble et plan vasque dans votre salle de bains?
Retrouvez ici tous nos conseils d'entretien selon la surface de votre meuble / plan vasque.

Quels sont les délais de livraison?
Selon les produits et les collections les délais varient de 3 à 6 semaines.

Pouvez vous m'envoyer un catalogue de vos produits?
La société Cedam ne travaillant pas en direct avec les particuliers, vous devez vous rapprocher de votre revendeur qui vous remettra un catalogue ou pour le consulter en ligne cliquez ici.

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, veuillez remplir ce formulaire de contact nous vous répondrons sous les plus brefs délais :